Mylène où le Monde De Selenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mylène où le Monde De Selenia

Forum sur Mylène Farmer et son travail.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanrever
Admin
Sanrever


Messages : 167
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Abu Dhabi

News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac EmptyJeu 28 Oct - 15:52

The Xtended Project

SUNSET ENTERTAINMENT organise, à l’occasion de la sortie du nouvel album de Mylène Farmer et du 20ème anniversaire de Désenchantée, une nouvelle soirée The Xtended Project pour 1.200 fans dans un lieu mythique : le BATACLAN !

News en vrac 0358-300x240
ACTE 1 : THE SHOW
8 danseurs présenteront dans un décor spécialement conçu pour l’occasion (dont un écran géant) 18 titres de Mylène et feront voyager les fans dans l’univers de ses différentes tournées…
ACTE 2 : THE AFTER SHOW 1
GREG B remixeur de « Appelle mon numéro » et de « C’est dans l’air » enflammera le dancefloor avec un mix exclusif !
ACTE 3 : THE AFTER SHOW 2
Pour la première fois, les fans sont invités à réaliser eux-mêmes la programmation musicale de cette dernière partie en se rendant sur le site dédié à l’événement et en votant pour leurs versions favorites ! Les versions ayant remporté le plus de votes seront programmées !
BILLETTERIE
Catégorie 1 (49€)
The Show en place assise carré or (balcon de 22h à 00h) + The After Show 1 & 2 (dancefloor de 00h à 05h)
Catégorie 2 (45€)
The Show en place assise libre (balcon de 22h à 00h) + The After Show 1 & 2 (dancefloor de 00h à 05h)
Catégorie 3 (39€)
The Show + The After Show 1 & 2 (dancefloor de 22h à 05h)
Catégorie Pack (59€)
The Show + The After Show 1 & 2 (dancefloor de 22h à 05h) + 1 t.shirt au choix

Catégorie Table (239€ pour 4 personnes maxi)
Table située dans un espace privilégié de 22h à 05h
The Show + The After Show 1 & 2 + 1 bouteille d’alcool + soft
Tous les billets comprennent une boisson au choix valable durant toute la soirée + le vestiaire
Possibilité de payer en deux fois sans frais (sur le site Internet)
Plus d’infos + réservations : >> http://www.the-xtended-project.com/ <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mylene-monde-selenia.forumactif.com
Sanrever
Admin
Sanrever


Messages : 167
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Abu Dhabi

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptySam 6 Nov - 11:12

Pascal Nègre évoque Mylène dans son livre
Dans son livre « Sans contrefaçon », paru en septembre dernier, Pascal Nègre (PDG d’Universal Music France) évoque Mylène …
"Je ne vouvoie que 3 de mes artistes, Mylène Farmer, Juliette Gréco et Nana Mouskouri, en ce qui concerne Mylène, le vouvoiement de nos premières rencontres s’est définitivement installé entre nous comme un jeu. C’est un vouvoiement de complicité et de tendresse. Nous rions beaucoup, notre relation est légère.
Parfois, nos conversations prennent un tour plus intime.

Alors qu’elle prépare les concerts au Stade de France pour septembre 2009, elle m’avoue qu’elle dort mal, qu’elle fait souvent le même rêve angoissant : elle est sur scène dans un stade complètement vide.
Quelques jours après ces propos, les billets pour le premier concert s’écoulent en moins de deux heures, un recors de vitesse qui n’aurait pas manqué d’être plus spectaculaire encore sans une panne de tous les sites de vente sur Internet.

Elle est très émue : » Tout les billets en deux heures, c’est magnifique. Mon public est vraiment incroyable. » Je lui dis : « Alors, Mylène, vous êtes rassurée ? Vous ne faîtes plus de cauchemar ? » – » Non, cette fois, j’ai rêvé que le stade était plein, que je chantais sur scène mais que les gens n’en avaient rien à faire et parlaient entre eux. »
J’admire cette artiste qui ne cesse de douter jusqu’à la dernière minute. Pourtant, comble d’ironie, le jour de son premier concert au Stade de France, je dois participer à un débat à la radio sur le thème : « Mylène Farmer est-elle un produit marketing ? »…"
Revenir en haut Aller en bas
https://mylene-monde-selenia.forumactif.com
Sanrever
Admin
Sanrever


Messages : 167
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Abu Dhabi

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptyJeu 2 Déc - 9:23

Pub NRJ pour le passage radio de Mylène
NRJ propose sur son site, une video afin de promouvoir le passage exceptionnel de Mylène Farmer, ce lundi 06 décembre 2010, dans le 6-9 de NRJ pour une interview
http://www.nrj.fr/music-509/exclus-nrj-526/article/253177-mylene-farmer-en-interview-dans-le-6-9-.html
Revenir en haut Aller en bas
https://mylene-monde-selenia.forumactif.com
tedy
D'où vient ta peur du néant
tedy


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : Finstère

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptyDim 5 Déc - 18:35

Grrrrrrr!!!!!! Je serais déjà au boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène où le Monde De Selenia :: LE PASSAGE :: News-
Sauter vers:  

Votez pour Mylène où le Monde de Selenia

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit